Equipe

Capture d’écran 2014-06-23 à 10.25.12

CollaborateursCollaborateurs

paris

multipays

maliburkina

Cliquez sur les photos pour en savoir plus sur les membres de l’équipe Djantoli !

Instances dirigeantesInstances dirigeantes

L’association Djantoli a rejoint le 10 mars 2016 le Groupe SOS, groupe associatif majeur du secteur de l’économie sociale et solidaire en France.

Sa gouvernance est constituée par les 3 associations fondatrices du Groupe que sont « SOS Solidarités », « Insertion & Alternatives » et « SOS Seniors ».

Le président de l’association Djantoli est Antoine de Clerck (depuis mars 2016), anciennement trésorier de l’association et co-fondateur de l’association en 2007. Après avoir été Directeur du marketing chez Orange Mali pendant 4 ans, puis Directeur marketing chez Meditel, filiale d’Orange au Maroc, pendant encore 4 années, Antoine est aujourd’hui « Responsable Marketing Durable » au sein de l’équipe RSE du Groupe Orange.

BénévolesBénévoles

Depuis sa création et tout au long de son développement, Djantoli a été appuyée par de nombreux bénévoles, de manière ponctuelle ou régulière, sur des thématiques variées, telles que la conception de supports de communication, la rédaction d’articles, la formation des équipes sur le terrain, la levée de fonds, la tenue d’enquêtes, la structuration de nos outils de gestion…

Les bénévoles sont un soutien fondamental pour Djantoli, qui est encore une petite association en développement. L’aide et l’engagement de nos bénévoles nous a été et nous est donc particulièrement utile pour faire avancer les projets. Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous les bénévoles sans qui le projet n’aurait pu devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Vous pouvez, vous aussi, nous rejoindre et faire reculer la mortalité infantile en devenant bénévole.

Retrouvez des témoignages de nos bénévoles ici >>

Cette note est également disponible en: Anglais