GROUPE SOS

banner_psi_thumb

Djantoli a rejoint depuis avril 2016 le pôle Solidarité Internationale du GROUPE SOS.

groupesosConstruit sur des activités de lutte contre les exclusions, le GROUPE SOS a su progressivement se diversifier et répond aujourd’hui aux enjeux de la société à travers 5 secteurs : la jeunesse, l’emploi, les solidarités, la santé et les seniors. Avec 15 000 salariés et 405 établissements et services, il constitue ainsi la première entreprise sociale européenne.

En plaçant l’innovation sociale au cœur de ses pratiques, le groupe démontre qu’il est possible de bâtir une organisation solide, capable de créer et pérenniser des activités économiques, tout en ayant un fort impact social. Notre mission : permettre à chacun, quel que soit son parcours et ses revenus, d’avoir accès à des services de qualité en lien avec ses besoins essentiels : éducation, logement, inclusion sociale, insertion professionnelle, accès aux soins, accompagnement du grand âge…

Le pôle Solidarité Internationale regroupe les associations Gingko, Santé Sud, Djantoli et Afghanistan Libre ainsi qu’une direction du développement et des projets.

chiffres_cles_groupesoscartePSI_GroupeSOS