0

baniére salon des solidarités 2

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre stand les 19, 20 et 21 mai dernier durant le Salon des Solidarités. Vous avez été plus d’une centaine de personnes à vous être déplacés et  à vous être intéressés au  travail que Djantoli mène au quotidien auprès des familles au Mali et au Burkina Faso.

En plus d’une belle occasion de vous faire découvrir notre toute nouvelle application mobile servant d’outil de recueil de données sanitaires et de carnet de santé électronique pour nos bénéficiaires, cela  a également été un moment de partage d’expérience avec les ONG sur place, nous pensons notamment à « l’Appel » et à « Agir pour la santé des Femmes ».

Un grand merci aux ONG ATIA et Essentiel qui, fortes de leurs expériences de terrain en Guinée et à Madagascar, ont su apporter aux côtés de Djantoli de pertinents éléments de réponse à la question des défis de la Couverture Santé Universelle en Afrique, lors de la conférence du Jeudi 19 Mai 2016.

Nos remerciements vont aussi à l’endroit de nos trois bénévoles : Brigitte CYRILLE, Jocelyne KRUPSKY et Marie-Thérèse GOMIS qui se sont investies à nos côtés pour l’organisation de ce salon.

Nous vous remercions pour votre soutien et vous donnons rendez-vous le 18 novembre prochain pour la Semaine de la Solidarité Internationale du 19ème arrondissement de Paris.

Le Salon en images:

sds 2

sds 3

SDS 1 

sds 4

 

Le 8 août 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *